GREEN SENSATION AIRSOFT 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEN SENSATION AIRSOFT 64

L'Airsoft est une activité ludique, proche du paintball, dont les participants entrent dans la peau de personnages fictifs pour vivre des aventures grandeur nature.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mazej




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2015

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:43

- votre pseudo : sa présence est obligatoire dans le titre, donc, lis le titre  Laughing
- votre âge : on est en pleine révision ("on" lol, non pas moi) du bac donc compte, je suis née en 1984 et on est en 2015 ; vous avez 2h!!
- le nom de votre équipe/association si vous en avez une : JaXaJ MC  lol!
- une petite liste de votre matos que vous avez : ak contractor style, p226 w/ surefire x400, 1911 "silent assassin", kac seal style, mp5 ris (crosse pleine [+confort]) et mp5 sd5
tenue : de l'aor 1 en bas et 2 en haut, ou du divers mais quasi toujours dans "l’équatorial" voir un peut de désert en bas (US wl ou 3ton - FR etc....)
- divers renseignements que vous voulez nous communiquer : aucun en particulier
- comment vous avez atterri sur notre forum : un tres bon copain que je connait depuis longtemps m'as encouragé a venir m'inscrire sur le forum pour la partie du 27 je croit. il doit etre par là et je pense que vous devez le connaitre ; tyzer!! ça fais longtemps que j'ai pas joué (2-3ans facile) et s'il y as bien une personne qui me donne envie de revenir sur un terrain pour jouer avec lui c'est bien ce petit gars!! on est pas president d'asso par hasard (ou pas longtemps), surtout une asso qui as bien grandis et aussi vite que la bad. bref, merci tyzer!!
Revenir en haut Aller en bas
tyzer

tyzer


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:52

Bienvenue mec!!
Revenir en haut Aller en bas
mazej




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2015

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:31

merci mon copain
Revenir en haut Aller en bas
mazej




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2015

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:37

c'est normal que je voit rien du forum?!
Revenir en haut Aller en bas
tyzer

tyzer


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:45

alors la je sais pas..peut etre que c'est le début...Moi j'ai les rubriques des parties etc..
Revenir en haut Aller en bas
mazej




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2015

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:50

moi non Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente




Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2014

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:12

Bienvenu sur le forum. Pour tout voir il faut que l'admi valide ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
SoNiC4664

SoNiC4664


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:55

Tkt mec, moi non plus j'ai pas accès aux parties, on doit pas être assez gucci Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente




Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2014

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:11

Gucci ou pas il faut attendre la validation.
Revenir en haut Aller en bas
canubix
Admin
canubix


Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 41
Localisation : cambo les bains

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:31

cela été fait le jour même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SoNiC4664

SoNiC4664


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:58

Eh les gars j'déconnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente




Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2014

mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:50

Pas de souci.
Peux tu tout voir maintenant si non fait nous le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Empty
MessageSujet: Re: mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)   mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mazej (parait que le titre n'est pas assez long.... t'en as de bonne toi!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyno (titre pas assez long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEN SENSATION AIRSOFT 64 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: