GREEN SENSATION AIRSOFT 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GREEN SENSATION AIRSOFT 64

L'Airsoft est une activité ludique, proche du paintball, dont les participants entrent dans la peau de personnages fictifs pour vivre des aventures grandeur nature.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Ours bucherong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapalette

Lapalette


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2015

Un Ours bucherong Empty
MessageSujet: Un Ours bucherong   Un Ours bucherong Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:19

Bonjour à tous,

je me présente : Lapalette, de mon pseudo initial : TeddyBear (c'est sous ce dernier que l'on me connait dans quelque associations). De mon vrai prénom Alex

Né en 1990, je pratique l'airsoft depuis maintenant quelque années (depuis mes 18 ans à vrai dire).

De par ma formation d'entraîneur sportif je me suis absenté un an de ce petit monde pendant un an et me voila de retour pour en découdre avec normalement deux autres joueurs freelance. J'ai cependant longtemps joué à la bad compagny.

Je viens vers vous afin de me réintroduire dans le monde de l'airsoft et trouver des parties avec pas mal de personnes différentes car la monotonie tue la pratique (selon moi en tous cas).

Pour préciser mon style de jeu, j'aime un peu de tout bien que j'ai fais assez de parties du dimanche juste pour tirer de la bille. Je préfère maintenant les scénarios de plus ou moins grande ampleur avec du rôle-play et/ou du jeu tactique (par exemple, je ne joue qu'en low-cap). De même, j'aime les parties sur plusieurs jours même si souvent mon travail m'en empêche.

Je penses avoir fait le tour!

A bientôt sur les terrains j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ricson

Ricson


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Sorde l'Abbaye

Un Ours bucherong Empty
MessageSujet: Re: Un Ours bucherong   Un Ours bucherong Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:52

Salut !!! Bienvenue sur le fofo de Green sensation 64
A tres bientôt, peut etre dans les jours avenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Presidente




Messages : 103
Date d'inscription : 09/04/2014

Un Ours bucherong Empty
MessageSujet: Re: Un Ours bucherong   Un Ours bucherong Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lapalette

Lapalette


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2015

Un Ours bucherong Empty
MessageSujet: Re: Un Ours bucherong   Un Ours bucherong Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:08

Merci merci!!

J'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac handia




Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2014

Un Ours bucherong Empty
MessageSujet: Re: Un Ours bucherong   Un Ours bucherong Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ours bucherong Empty
MessageSujet: Re: Un Ours bucherong   Un Ours bucherong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ours bucherong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREEN SENSATION AIRSOFT 64 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: